Comment fonctionne un clearomiseur ?

Publié le : 16 août 20214 mins de lecture

Les clearomiseurs constituent une part importante des gadgets révolutionnaires que l’on connait tous sous le nom de cigarettes électroniques. Ils sont l’un de ses principaux composants et contribueront à développer encore davantage cette technologie. Les clearomiseurs sont, généralement, en plastique ou en verre, ce qui permet à l’utilisateur de vérifier la quantité d’e-liquide qu’il lui reste dans sa e-cigarette et de la recharger plus facilement lorsque les niveaux sont bas ou épuisés.

A propos des clearomiseurs

Contrairement aux cartomiseurs, ils n’ont pas besoin d’un matériau spécial pour absorber le e liquide. Il alimente automatiquement la bonne quantité d’e liquide à l’atomiseur, ce qui est assez impressionnant. Il y a une discussion animée entre l’utilisation d’un clearomiseur et d’un cartomiseur. Le premier est de plus en plus populaire en raison de sa facilité d’utilisation. D’un autre côté, certains disent que les cartomiseurs augmentent la saveur de l’e liquide, lui donnant un goût plus fort, mais en fin de compte, c’est une question de préférence.

Comment utiliser le clearomiseur ?

Il est important de souligner que lorsque vous remplissez votre e-cigarette, vous devez essayer de ne pas faire entrer de liquide dans le tube central, sinon il finira dans la batterie ou sur la surface autour de vous et pourra affecter les performances de votre e-cigarette. De plus, c’est par ce tube que passe l’air et quelques gouttes mal placées peuvent gâcher toute la saveur de votre vape. Pour l’appliquer correctement, maintenez votre clearomiseur dans un angle incliné et laissez tomber lentement le e jus en évitant le tube au centre. Il existe deux types de clearomiseur que la plupart des entreprises proposent. Le jetable et la version avec atomiseur remplaçable. Bien que les jetables puissent sembler être un choix plus pratique, le meilleur choix à long terme est le clearomiseur remplaçable car il offre un meilleur rapport qualité-prix.

Comment fonctionne un clearomiseur ?

C’est dans le clearomiseur que la magie opère. En combinant la bobine de l’atomiseur (qui produit la vapeur) et le réservoir, vous obtenez le clearomiseur. C’est la partie la plus importante de l’e-cigarette et il peut améliorer votre expérience de plusieurs façons grâce à ses nombreux styles différents. Le clearomiseur est l’endroit où vous mettez votre e-liquide, il le chauffe et le diffuse sous forme de vapeur dans vos poumons. Il peut être rechargé plusieurs fois avant de devoir être remplacé. Les clearomiseurs peuvent être à bobine inférieure, à bobine supérieure ou même les deux. Alors que les jetables sont moins chers et plus pratiques, leurs serpentins atomiques ne durent pas aussi longtemps car vous ne pouvez pas les enlever et les nettoyer correctement. Avec un usage intensif, la matière commence à s’accumuler dans les bobines et l’efficacité commence à diminuer jusqu’à ce qu’elle cesse de fonctionner. C’est pourquoi les clearomiseurs à atomiseur remplaçable sont fortement recommandés car vous pouvez les démonter et les nettoyer à fond. En outre, ils offrent beaucoup plus d’options personnalisées et si vous les gardez propres, ils vous procureront une expérience plus riche et plus durable.

Plan du site